En Syrie, plus d’un demi-million de personnes ont déjà perdu la vie pendant la guerre. A Alep, le cauchemar continue : la ville a été touchée par deux séismes de magnitude 7,8 venant intensifier la crise économique et humanitaire !
En quelques secondes, des milliers d’habitations ont été détruites. Des familles qui n’avaient déjà que peu de ressources ont tout perdu. Plus de 5 800 personnes sont mortes dans la région auxquelles viennent s’ajouter des milliers de blessés. C’est l’une des pires catastrophes humanitaires de notre temps. Ne restez pas spectateurs de cette dévastation, aidez-les.
Les Franciscains se mobilisent aujourd’hui pour accueillir et soutenir les familles. Notre objectif est de distribuer au plus vite :
Aujourd’hui pour nous aider à atteindre cet objectif plusieurs dons sont possibles !
Portée par la spiritualité franciscaine, la Fondation François d’Assise oeuvre pour bâtir un monde de
paix plus fraternel, en construisant des ponts vers les exclus et les faibles ! Au nom de notre foi en
Dieu, nous ne voulons laisser personne hors de notre Maison commune.
Nous comptons sur vous pour bâtir ensemble un monde plus solidaire.
Avec tous ceux que la Fondation soutient grâce à votre générosité, je vous dis mon immense
reconnaissance.
Vous pouvez nous faire parvenir votre chèque, adressé à l’ordre de Fondation François d’Assise, au 7, rue Marie Rose, 75014 PARIS.
La Fondation François d’Assise, sous égide de la Fondation Caritas France, est reconnue d’utilité publique et habilitée à recevoir des legs et des donations en exonération de droits de succession. Faire un legs à La Fondation François d’Assise c’est offrir aux enfants les plus défavorisés une véritable promesse d’avenir en perpétuant vos valeurs.